daniel-waples-portrait

“Je suis toujours prêt à travailler pour diffuser de bonnes nouvelles”.

En 2007, Daniel Waples a entre les mains son premier HandPan. Depuis, devenu au fil des années l’ambassadeur du Hang, il joue dans le monde entier. Avec son “Hang in Balance” (Hang en équilibre) – c’est le nom de son site internet – , il a quitté son domicile londonien pour voyager à travers de très nombreux pays. Véritable globe-trotter, toujours en mouvement, Daniel approfondit chaque jour son lien avec l’instrument. Il a donné des milliers de concerts, de nombreuses interviews et des conférences TED de part le monde.

À travers les continents et les villes, il partage la puissante énergie du Hang et ses propriétés bienfaisantes, ainsi que sa magie. Sa réputation est le gage de l’impact incontestable que sa musique procure à des gens d’horizons très variés sur leur chemin de vie.

Jouer du Hang, pour Daniel Waples, est un moyen non seulement de faire connaître cet instrument unique, mais aussi de propager à travers lui la paix universelle dont il est le symbole. Le Hang tel qu’il le joue est un art de l’équilibre et du partage. Un art de vivre.

“I am always up for working to spread good news”.

Since 2007 when he got his first HandPan, Daniel Waples has been playing over the globe, becoming over the years a Hang Ambassador. With his “Hang in balance” – as his website is called -, he is traveling from his London home to many countries. A world traveller, always on the move, Daniel goes each and every day deeper and deeper onto his connection with the Hang. He has given thousands of live performances, a lot of interviews and TED talks in many countries.

Across continents and cities, he shares the powerful energy of the Hang and its healing properties as well as its magic. His reputation is for sure a proof that his music strongly touches people everywhere on their personal path through the journey of life.

Playing the Hang is for Daniel Waples a way not only to make it known but to spread through it the universal peace it embodies. The Hang music he plays is an art of balancing and sharing. An Art of living.