MENTIONS LEGALES

Les informations sur ce site sont soumises aux droits d’auteur, aux réclamations et aux règles relatives à la protection des données personnelles.

Copyright

Copyright
Tout le contenu de ce site Internet est détenu et contrôlé par Stephanie Orace, directeur de Shanqa, et est protégé par des lois de copyright dans le monde entier. Vous pouvez citer le contenu uniquement pour votre usage personnel à des fins non commerciales, mais aucune modification ou reproduction du contenu n’est permise. Le contenu ne peut être copié ou utilisé en aucune façon.

Crédits photographiques:
Œuvres et portraits sont donnés avec l’aimable autorisation des artistes.

Politique éditoriale: Les autres images présentes sur le site Shanqa sont utilisées à des fins d’illustration et proviennent de Pixabay (www.pixabay.com) ou Freeimages (www.freimages.com) et sont libres de droits.

Le site lui-même a une conception méditative propice à la contemplation. Toutes les images en arrière-plan ou à but illustratif sont liées au désert qui est choisi pour sa dimension spirituelle.

Avertissement 

Shanqa maintient ce site pour améliorer l’accès du public aux informations relatives à ses initiatives et activités. Notre objectif est de garder cette information en temps opportun et précis. Si des erreurs sont portées à notre attention, nous essaierons de les corriger.

Toutefois, le propriétaire de ce site ne peut pas être tenu responsable de dommage ou blessure résultant de l’accès ou de l’impossibilité d’accéder à ce site Internet, ou de votre dépendance à l’égard des informations fournies sur ce site Internet.

Ce site Internet peut fournir des liens ou des références à d’autres sites, mais le propriétaire de ce site n’a aucune responsabilité concernant le contenu de ces autres sites et ne sera pas responsable des dommages ou préjudices résultant de ce contenu. Les liens vers d’autres sites sont fournis comme une simple commodité pour les utilisateurs de ce site Internet.

Notre objectif est de réduire au minimum les perturbations causées par des erreurs techniques. Cependant, certaines données ou informations sur le site Shanqa peuvent avoir été créées ou structurées dans des fichiers ou des formats qui ne sont pas exempts d’erreurs et nous ne pouvons pas garantir que notre service ne sera pas interrompu ou autrement affecté par de tels problèmes. Le propriétaire de Shanqa décline toute responsabilité quant aux problèmes engendrés par l’utilisation de ce site ou des sites externes.

Securité:

Shanqa prend des mesures organisationnelles, techniques et administratives raisonnables pour protéger les renseignements personnels sous son contrôle. Malheureusement, aucune transmission de données sur le système Internet ou le stockage de données ne peut être garantie à 100%.

Utilisation du site:

Le site Shanqa convient à tous publics. Essayez autant que possible d’écrire des messages avec de bonnes énergies sur le site Shanqa.

Protection des données personnelles

Shanqa se préoccupe des questions de confidentialité et veut que vous soyez familier avec la façon dont nous recueillons, utilisons et divulguons des informations. Bien que vous pouvez naviguer à travers le site web Shanqa sans donner aucune information sur vous-même, dans certains cas, des renseignements personnels doivent être fournis.

De nombreuses pages web ont un bouton « Contact », qui active votre logiciel e-mail et vous invite à envoyer vos commentaires à une boîte aux lettres fonctionnelle spécifique. Certaines zones du site peuvent vous demander de fournir des renseignements personnels afin que vous puissiez bénéficier des fonctionnalités spécifiques (telles que les abonnements aux newsletters) ou participer à une activité particulière (comme les commentaires).

Lorsque vous envoyez un tel message, vos données personnelles ne sont collectées que dans la mesure nécessaire à la réponse. Stephanie, directeur de Shanqa, répondra en un clin d’oeil.

Si vous avez des questions sur le traitement de votre e-mail et des données personnelles, n’hésitez pas à les inclure dans votre message.

Collecte passive d’information et d’utilisation :

Lorsque vous naviguez sur le site, certaines informations peuvent être collectées passivement (c’est-à-dire sans votre intervention active), en utilisant différentes technologies. Nous recueillons passivement et utilisons les informations de différentes façons, y compris :

Grâce à votre navigateur : certaines informations sont collectées par la plupart des navigateurs, tels que votre Media Access Control (MAC), le type d’ordinateur (Windows ou Macintosh), résolution d’écran, la version du système d’exploitation, et la version d’Internet et du navigateur. Nous pouvons collecter des informations similaires, telles que le type et l’identifiant appareil, si vous accédez au site par le biais d’un appareil mobile.

Utilisation des cookies:

Les cookies sont des informations stockées directement sur l’ordinateur que vous utilisez. Les cookies permettent de collecter des informations telles que le type de navigateur, le temps passé sur le site, les pages visitées, et les préférences linguistiques. Shanqa utilise les informations à des fins de sécurité, afin de faciliter la navigation, d’afficher des informations plus efficacement, et de personnaliser votre expérience tout en utilisant le site. Shanqa utilise des cookies pour reconnaître votre ordinateur ou périphérique, ce qui rend votre utilisation du site plus facile. En outre, Shanqa utilise des cookies pour recueillir des informations statistiques sur l’utilisation du site afin d’améliorer sans cesse son design et ses fonctionnalités, de comprendre comment les individus l’utilisent.

Vous pouvez refuser d’accepter ces cookies en suivant les instructions de votre navigateur ; cependant, si vous ne les acceptez pas, vous pouvez rencontrer quelques désagréments dans votre utilisation du site.

Adresse IP :

Votre adresse IP est un numéro qui est automatiquement assigné à l’ordinateur que vous utilisez par votre fournisseur de services Internet. Une adresse IP est identifiée et enregistrée automatiquement dans les fichiers du serveur chaque fois qu’un utilisateur visite le site, ainsi que le temps de la visite et la ou les page (s) qui a (ont) été visitée(s). La collecte des adresses IP est une pratique courante sur Internet et se fait automatiquement par de nombreux sites Web. Shanqa utilise les adresses IP à des fins telles que le calcul des niveaux d’utilisation du site, aider à diagnostiquer les problèmes de serveur et l’administration du site.

Hébergement

Le site Shanqa website est hébergé chez OVH (Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France).

ContacterShanqa

Si vous avez des questions sur ces mentions légales présent, s’il vous plaît contacter Stephanie, directeur de Shanqa à partir de notre page de contact.

LEGAL NOTICE

The information on this site is subject to a copyright notice (link to the relevant section), a disclaimer (link to the relevant section), and rules related to personal data protection (link to the relevant section).

Copyright notice

All content of this Internet site is owned and controlled by Stephanie Orace, Shanqa’s director, and is protected by worldwide copyright laws. You may quote content only for your personal use for non-commercial purposes but no modification or further reproduction of the content is permitted. The content may otherwise not be copied or used in any way.

Photographic credits:
Artworks and portraits are courtesy of the artists.

Editorial policy: Other images on Shanqa website are used for illustrative purpose and come from Pixabay (www.pixabay.com) or Freeimages (www.freimages.com) and are copyright free.

The website itself has a meditative design to give a sense of contemplation. All the images on the background or as an illustrative purpose are linked with the desert which is chosen for its spiritual dimension.

Disclaimer 

Shanqa maintains this website to enhance public access to information about its initiatives and activities. Our goal is to keep this information timely and accurate. If errors are brought to our attention, we will try to correct them.

However the owner of this site shall not be liable for any damages or injury resulting from your access to, or inability to access, this Internet site, or from your reliance on any information provided at this Internet site.

This Internet site may provide links or references to other sites but the owner of this site have no responsibility for the content of such other sites and shall not be liable for any damages or injury arising from that content. Any links to other sites are provided as merely a convenience to the users of this Internet site.

It is our goal to minimize disruption caused by technical errors. However some data or information on Shanqa website may have been created or structured in files or formats that are not error-free and we cannot guarantee that our service will not be interrupted or otherwise affected by such problems. Shanqa’s owner accepts no responsibility with regard to such problems incurred as a result of using this site or any linked external sites.

Security:

Shanqa uses reasonable organizational, technical, and administrative measures to protect personal information under its control. Unfortunately, no data transmission over the Internet or data storage system can be guaranteed to be 100% secure.

Use of site:

Shanqa website has all audiences contents. Try and write messages with as good vibes as possible through Shanqa Site.

Personnal data protection

Shanqa is concerned about privacy issues and wants you to be familiar with how we collect, use, and disclose information. Although you can browse through Shanqa website without giving any information about yourself, in some cases, personal information is required.

Many web pages have a “Contact” button, which activates your e-mail software and invites you to send your comments to a specific functional mailbox. Some areas of the Site may ask you to submit personal information in order for you to benefit from the specified features (such as newsletter subscriptions) or to participate in a particular activity (such as comments).

When you send such a message, your personal data is collected only to the extent necessary to reply. Stephanie, Shanqa director, will reply in a flash.

If you have any questions about the processing of your e-mail and related personal data, do not hesitate to include them in your message.

Passive Information Collection and Use:

As you navigate around the Site, certain information can be passively collected (that is, gathered without your actively providing the information), using various technologies. We passively collect and use information in a variety of ways, including:

Through your browser: Certain information is collected by most browsers, such as your Media Access Control (MAC) address, computer type (Windows or Macintosh), screen resolution, operating system version, and Internet browser type and version. We may collect similar information, such as your device type and identifier, if you access the Site through a mobile device.

Using cookies:

Cookies are pieces of information stored directly on the computer you are using. Cookies allow to collect information such as browser type, time spent on the Site, pages visited, and language preferences. Shanqa uses the information for security purposes, to facilitate navigation, display information more effectively, and to personalize your experience while using the Site. Shanqa uses cookies to recognize your computer or device, which makes your use of the Site easier. In addition, Shanqa uses cookies to gather statistical information about Site usage in order to continually improve its design and functionality, understand how individuals use it.

You can refuse to accept these cookies by following your browser’s instructions; however, if you do not accept them, you may experience some inconvenience in your use of the Site.

IP Address:

Your IP Address is a number that is automatically assigned to the computer that you are using by your Internet Service Provider. An IP Address is identified and logged automatically in our server log files whenever a user visits the Site, along with the time of the visit and the page(s) that were visited. Collecting IP Addresses is standard practice on the Internet and is done automatically by many web sites. Shanqa uses IP Addresses for purposes such as calculating Site usage levels, helping diagnose server problems, and administering the Site.

Hosting

Shanqa website is hosted by OVH (Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France).

Contacting Shanqa

If you have any questions about this Legal Notice, please contact Stephanie, Shanqa director, by visiting our Contact page..